Le tout premier Brown Sugar Special accueille DJ DID !
Depuis deux ans, toutes les collabs entre Brown Sugar et DJ Did sont de véritables cartons. Retourner un public de 2500 personnes lors d’une Brown Sugar Night ? Aucun souci pour Did.
Les enchaînements sont fluides, l’énergie est explosive, la vibration est puissante. Mais d’où vient-il ? Certainement pas de nulle part. Did est un talent brut qui polit son art des platines depuis l’âge de 19 ans. Afrique, Antilles, États-Unis, Afrobeats, Hip-Hop, Dancehall, Afro-house, Kompa, Zouk, Shatta, Funk Brésilien… aucun voyage, aucune sonorité afro n’échappent au talent créatif de cet hyper actif.
Véritable phénomène suivi par 1,2 M de personnes sur les réseaux sociaux, DJ Did a décidé de nous accorder sa confiance pour mettre en place une grande première : son premier concert. Cela va se passer dans une salle parisienne mythique, l’Elysée Montmartre. Cela va se passer le samedi 4 mai 2024 dans le cadre d’un « Brown Sugar Special » et croyez-nous sur parole, vous ne voulez pas manquer ça !
Le lieu : L'ELYSÉE MONTMARTRE
Un lieu mythique
depuis 1807
Raconter l’histoire de l’Elysée Montmartre, c’est plonger au cœur de l’histoire des divertissements parisiens, marquée par la passion de la danse et la gouaille bohème.
Car l’Elysée Montmartre a tout vu, tout traversé, sachant à chaque fois renaître, s’adapter, voire lancer de nouvelles modes, comme lorsqu’en 1882 une certaine Goulue et son compère Valentin le Désossé y inventent le French Cancan, qui fera la gloire mondiale de Montmartre.
Ils ont joué à l'Elysée Montmartre : le Wu Tang-Clan, Snoop Dogg, Daft Punk...